Le spécialiste des produits Jura.

Conditions générales de vente

Centre de café / Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Vous trouverez ici des informations importantes sur les achats chez www.kaffeecenter.ch.
Nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales de vente, qui régissent la relation contractuelle entre vous et nous. www.kaffeecenter.ch.

 

Généralités

Toutes nos ventes sont régies exclusivement par les conditions mentionnées ci-dessous.
Des conditions différentes lors de commandes de l'acheteur ne sont valables que si elles ont été expressément acceptées par écrit.

 

1er contrat

Un contrat de vente est en principe conclu lorsque le client confirme par voie électronique (clic de souris, touche d'entrée) une offre de www.kaffeecenter.ch pour la conclusion d'un contrat de vente. En principe, le contrat de vente conclu est ensuite signé par le vendeur. www.kaffeecenter.ch remplie en envoyant la marchandise au client par la poste. www.kaffeecenter.ch se réserve toutefois le droit de ne pas exécuter le contrat de vente s'il y a de bonnes raisons de penser que le client ne remplit pas correctement ses obligations contractuelles en matière de paiement. Tant que la marchandise expédiée n'a pas été payée, elle reste la propriété de www.kaffeecenter.ch

 

2. prix et conditions de paiement

Tous les prix indiqués dans notre boutique en ligne sont en francs suisses (CHF) et incluent la TVA. En cas de paiement par carte de crédit, votre compte est débité à la fin de la commande. En cas de première commande, la livraison s'effectue par prépaiement, carte de crédit ou PayPal.

 

3. informations sur la conclusion du contrat

La présentation des produits dans la boutique en ligne ne constitue pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. En cliquant sur le bouton "Acheter maintenant", vous passez une commande ferme des marchandises contenues dans le panier. La confirmation de la réception de la commande se fait par e-mail automatisé immédiatement après l'envoi de la commande et ne constitue pas encore une acceptation du contrat. Nous pouvons accepter votre commande en vous envoyant une confirmation de commande séparée par e-mail ou en vous livrant la marchandise dans un délai de cinq jours.

 

4ème livraison

Dans l'intérêt du client, des livraisons partielles peuvent être effectuées si cela permet de garantir un traitement rapide. Le client n'est autorisé à résilier le contrat pour cause de non-respect du délai de livraison que lorsqu'il nous a accordé par écrit un délai supplémentaire raisonnable d'au moins quatre semaines. Les cas de force majeure nous libèrent de l'obligation d'exécuter le contrat pendant la durée de leurs effets.

 

5. expédition

L'expédition se fait toujours aux frais et aux risques de l'acheteur. Les conditions de livraison indiquées sur www.kaffeecenter.ch frais de livraison indiqués.

 

6. garantie

Les droits de garantie légaux s'appliquent à toutes les marchandises de notre boutique. Les défauts visibles doivent nous être signalés immédiatement après réception de la marchandise. En cas de vices cachés, cela vaut à partir du moment où le défaut est reconnaissable. En cas de réclamation justifiée dans les délais, nous remplaçons ou réparons gratuitement la marchandise. En cas d'échec de la réparation ou de la livraison de remplacement, l'acheteur peut exiger une réduction ou un remboursement ou résilier le contrat. Les demandes de dommages et intérêts pour cause de défauts sont exclues dans la mesure où le dommage n'a pas été causé par une faute intentionnelle ou une négligence grave de notre part et ne repose pas sur le défaut d'une propriété garantie.

 

7. données

www.kaffeecenter.ch traite toutes les données transmises par le client de manière strictement confidentielle.

 

8. lieu de juridiction

Le tribunal compétent et le lieu d'exécution sont Buchs SG.

Seul le droit suisse s'applique à la relation contractuelle. Ni la "Convention de Vienne sur la vente internationale de marchandises", ni aucun autre droit ou traité international ne s'appliquent aux relations juridiques entre les parties contractantes, et ce même si elles étaient applicables en vertu des règles du droit international privé suisse.